Enquête parlementaire sur la solvabilité des banques

Publié le par Enoch

Pour l'ouverture d'une enquête parlementaire sur la solvabilité des banques, venez nombreux signer la pétition :

http://www.mapetition.ch/signatures.php?idsig=ZNX89SEPB42wc5MuZdSF

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour le soutien, il faut continuer, on est sur la bonne voie.
Répondre
G
Bonjour Enoch,je relaie ton post et tga pétition sur mon forum Euro citoyens là : http://tous-citoyens.forumchti.com/J'ai signé la pétition cela vaz de soi.AmicalementGuy
Répondre
T
je fait suivre la petiton les publications revelent un "super" futur proche :(( ils feraient bien de plancher sur un autre systheme, j'ai toujours eu la sensation que le mur etait de taille ... effectivement là il montre bien l'epaisseur du probleme, peut être un bien fait pour le rechauffement climatique et le danger que court notre planete, enfin surtout les humains et la biodiversité !! cela va tout ralentirCordialement
Répondre